top of page

un peu d actualité

depuis que la journaliste est venue faire un article sur moi et ma famille , et malgrés les aléas dans la parution , je suis heureuse car je reçois plein de courriers , plein de petits mots d encouragement et d aides de personnes anonyme (qui maintenant ne le sont plus pour moi) .

je suis vraiment touchée ainsi que mes parents de constater autant de sympathie et d amour autour de moi .

Un tres gentil monsieur m a deja proposé de créer ma salle de bain au rez de chaussée afin d eviter a mes parents de me prendre mon bain dans la baignoire a l etage (ca va etre un sacré chantier car il y a du boulot ).

jean paul est venu a la maison pour prendre des cotes car il va me fabriquer la porte coulissante de ma future chambre au rez de chaussée.

Il faut maintenant que je vous parle de laure qui a crée le super logo de "super lola" et finalisé la plaquette et d angeline qui m a imprimé la dite plaquette en quelques milles exemplaires

je ne vous parle pas de tous les autres bien sur adherents, donateur qui sont aussi la pour moi.

a tous je tiens a vous remercier d avoir autant de coeur

Par tags
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page